+ New Ground+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ New Ground+

-- Entrez Dans un Nouvel Air de Jeux --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Secret

Bad Secret


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Empty
MessageSujet: Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^]   Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:26

Bad arriva dans l'entre deux monde ele trouvatout d'abord cet endroit bizzar puis, elle s'y est fai peu à peu ellle y était depuis déjà pas mal de temps... Elle ne savaitpas à quoi s'attendre qui sait, peu être à rien ! Elle haussa les épaules et partit au grand galop, se longue crinière virvoltant et son long museau transpèrçant l'air comme une flèche transpèrce le corp d'un humain... elle était belle elle était rapide et elle était libre du moin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Secret

Bad Secret


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^]   Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:17

Petit uP.......
Revenir en haut Aller en bas
Solcstina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^]   Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:46

Cet endroit, aussi étrange qu'il était avait pour moi quelquechose de facsinant. Je me dressa sur mes pattes de derrières ce qui me donna un peu de hauteur, ridicul diriez vous de gagnez à peine 10centimètre mais utile. Rasez l'herbe et parfois bien plus efficace que la piétiné. Personne ou seulement peu de monde me voye pourtant je suis là...
La gaïté me fut apportée par un souffle d'air et toute heureuse de je ne sais trop quoi je détalla le plus vite que je pus, l'herbe frémissait à peine à mon passage, j'aimais sentir le vent siffler ainsi à mes longues oreilles, j'aiment sentir les bins d'herbes sur mes moustaches comme autant de fil de soie j'aimais tout simplement.
Je m'arreta soudainement entendant un bruit étrange, j'apprecut non loin de moi quatres sabots durs. Une idée me traversa briévement la tête et je trottina tranquilement en cette direction, je voulais voir comment ce cheval allait réagir, je passa rapidement entre ses pattes faisant des ronds plus ou moins serrer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Secret

Bad Secret


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^]   Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:41

Elle avait vu la petite chose passer entre ses pattes, un simple lapin ?
Pas si sur, elle sentait quelque chose de plus fort qu'un lapin, enfin bref elle regarda ce minuscule lapin qui était si mignon, elle baissa la tête comme pour brouter, mais elle le regarda, tourniquotter autour de ses pattes, que voulait il faire ?
Elle commença à s'impatienter, et elle piétina le sol de ses sabots aussi dur que le marbre sans vouloir piétiner le lapin,
Enfin elle le reregarda et dit
"Salut..."
D'un air presqe indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^]   Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Secre se balade [PV 1er ésprit ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance d'un Esprit
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ New Ground+ :: • L'entre Deux Mondes • :: + Rencontres Vers L'inconnue-
Sauter vers: