+ New Ground+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ New Ground+

-- Entrez Dans un Nouvel Air de Jeux --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NiewKÿss // Shaman Spiritisme

Aller en bas 
+2
Nécro Ped
Kee-NiewKÿss
6 participants
AuteurMessage
Kee-NiewKÿss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:08

-> Nom De votre Esprit: NiewKÿss
-> Age de Votre Esprit : Un esprit est immortel ? Peut-on ancien au point même d'en oublier son âge ? (111 ans :p)
-> Caractère : Tout d'abord NiewKÿss est un esprit femelle, elle n'a rien de diabolique son caractère serait plutôt qualifiable de... euh... taquin ? Ou peut-ête enjoué ? En tout cas très titilleuse ^^' ! NiexKÿss est très renfermée sur elle-même, elle interriorise tout ses sentiments néamoins c'est un spectres qui se fie beaucoup à la nature...
-> Forme SOus laquelle il Apparait : une antilope damalisque
-> Histoire : Une histoire ? Compter notre vie, notre existence sera surment assez enuiyant... Soit, nous naquîme un jour (je ne sais pas comment que ça nait un tit fantôme, mwa ?) dans une clairière, où, plus en amont, coulait un tranquil ruisseau alimenté par les fontes continuelles des neiges par très éternelles des monts environnants XD. Cette source alimentait de nombreux animaux, et, de toutes les épsèces, la plus grâcieuse resta longtemps à nos yeux un animal que les autres nommait : Cheval, chaque appartion d'un de ces équidés, mon coeur battait des allures excessives. Mais je ne pouvais les aperçevoir complètement, nos mondes étaient trop distinct, trop différents... Lorsque je me sentit prise d'une vive fougue qui trompa ma timidité, je lanca à un spectre non-loin de moi une question pertinante et pour le moins épicée : "Avez-vous déjà vu de part le monde, de telles créatures ?" tout en désignant un superbe étalon guettant tout bruits suspects. Il me répondit, d'un ton interresé qui trahissait sa mine abatue que, jamais il n'avait croisé pareil animal, mais qu'il lui sembla fort avoir entendus des murmures aux sujets de telles créatures. Dans une contrée lointaine, coupée de ce monde, il existant, d'après les rumeures, un monde où âmes et chevaux arpentaient ensembles et côtes-à-côtes les sentiers de la gloire à travers les sinueux chemins d'un dressage sans égal. Ceci n'était peut-être qu'un myhte, une légende, un rêve inaccessible... Cependant, tout spectre ce doit de savoir, que chez nous, aucune légende ne possède de base infondées. Intrépide de jeunesse, je partie à la recherche d'un temps perdue où l'âme noble s'unissait au cheval impétueux dans une grâce incomparable, pour ne former plus d'un... Longtemps, peut-être un trop même, nous harpenâmes ce vieux monde sans intérêt. Nous finîmes par tombées ici... Pas réellement certaines d'être arrivées...
-> Photo : Je n'ais que ça pour le moment ^^'
NiewKÿss // Shaman Spiritisme 101
-> Aime : la lune, les chevaux, les antilopes, les okapis (fouillant le monde nous découvrîmes des bêtes éxotiques fantastiques ^^), les loups... la nature !
-> N'aime pas : ce monde est parfait, nous pouvons rien y détester si ce n'est les spectres perfides et assoifés de sang ?
-> Habitudes: Regarder la lunes, notemment pleine, durant des heures, hurler avec les loups...
-> Quel Genre de Cheval il FOudrait 'élever' : Un grâcieux, noble, généreux et endurant Wink
•----------•

-> Codes :
[Code :->NG//2007]
[Règlesoki]
-> Questions ?: Comment que ça naît un pitit spectre ?
-> Autres ?: Na, désowlé ;D
-> Comment trouvez Vous le site ? Très original ! Le concept est pour moi une grande source d'inspirations, et d'ailleurs, je suis une très grande joueuse de Zelda où les esprits sont très présents ^^ !
-> Un COnseil ?: Voui, surtout au niveau des icônes de messages, les petits oeufs sont choux mais les autres pitits machins, je n'aime pô ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:28

OkiWw^^ Bienvenue. Chaque Esprit nait différament ,chacun peu décider de la naissance de son être^^.
C'est très très bien!
You can play!^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:54

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Kee-NiewKÿss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:12

Super... ^^ Désowlé pour le roman de l'histoire ^^"
Au fait, j'ai une tite question est-il possible que j'aille créer un cheval, maintenant, et lorsque que les Terres... euh... de l'Aurore (je crois ?) s'ouvrent je peux prendre celui-ci ? Mais, comment ête sûr que personne d'autre ne le prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:14

Si tu créer toi même un cheval, je ne sais pas si ton esprit à le droit de le prendre parce que sinon, tu joura les deux perso ...
Mais après, demande plutôt à Nécro ou Spookinou ...
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/01/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:03

Je Sait Pas Nomplus Mais Je Pensse Qu'Il Serais Plus Intéraissent De Se Faire Prndre Par Un Autre Spectre
( D'Ailieur Mwa J'Attend Toujour Lucivol !! Sad ]








Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Et bien , non il est préférable que tu ne puisses pas jouer en duo avec toi même , cela risquerait d'être ennuyant *Tu ferrais des monologues^^*
Cependant tu peux tout à fait jouer un cheval^^
Revenir en haut Aller en bas
Kee-NiewKÿss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Ah... ok, lol, j'ai compris Very Happy. Merci tout le monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:21

Aucun problème^^!
Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NiewKÿss // Shaman Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: NiewKÿss // Shaman Spiritisme   NiewKÿss // Shaman Spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NiewKÿss // Shaman Spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ New Ground+ :: • Hors Jeux • :: + Présentation :: + Spécial Spectres +-
Sauter vers: