+ New Ground+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ New Ground+

-- Entrez Dans un Nouvel Air de Jeux --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --> Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

--> Concept Empty
MessageSujet: --> Concept   --> Concept Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

Je suppose, mais cela n'est qu'une supposition.. Que lorsque vous avez cliqué sur le lien, vous pensiez tomber sur un JDR ou, à la limite, Une EV. Je vous avoue, que moi je m'en suis lassée pas vous ? C'est pourquoi j'ai fais ce "Jeu" si bizarre...
Dans les JDR vous incarnez un cheval ou autres choses.
Dans les EV , vous, humains vous élevez votre cheval virtuel.

Imaginons, qu’on mélange cela et qu'en plus je vous propose du Duo Player..?!
Ca se complique un peu, non ? Le Duo Player est une sorte de jeu en équipe mais je reviendrais sur ça dans le règlement !
Sachez, qu'ici, deux espèces dominent : Les chevaux et les esprits.
Imaginez, qu'on se mette à vous dressez, vous éduquez par quelque chose que vous ne pouvez toucher, que vous ne voyez presque pas.. C'est cela que je vais vous proposer , une espèce. Plus particulièrement des spectres, ils sont arrivés sur la Terre, et ils veulent à tout pris élever les 'sauvages', comme des jouets.. Pas méchants, mais bon ...
Les esprits prennent la forme d'animaux quelconques mais ce sont des FANTOMES Oo.
Là, vous vous dîtes : Depuis tout à l'heure, elle baratine et ça ressemble a un JDR !
Attendezzzzzzzzzzzzzzz Je n’ai pas fini ^^ !
Entre les deux Terres [ Sauvages-->Chevaux ] [ Spectrales-->Esprit ] se trouve L'Entre Deux, lorsqu’il s'ouvre les chevaux sont OBLIGES de s'y rendre et les Spectres 'choisissent' qui ils vont "contaminés". Lorsqu'un spectre choisit un Cheval, cel[Code :->NG//2007]ui ci se rend sur les terres d'élevage. Un duo se forme et Le Spectre ne lâche pas ou PRESQUE pas son animal... Il veut que son Cheval devienne le meilleur et n'hésite pas à le faire combattre contre d'autres de son espèce.
RahhHh Pauvres chevaux ! Attendez... Votre avenir n'est pas tracé ! Lorsque les Terres de l'Aurore s’ouvrent, filés vers elles... Si vous le voulez ! Et enfin, lorsque je vous le direz vous pourrez rejoindre votre Terre Sauvage.

Chers Spectres, vous êtes énervés ? Déjà.. Vous ne VOULEZ PAS qu'ils partent, vous le hantait sur les terres, mais seul Le cheval que vous avez contaminé vous voit ....

Bref, vous l'avez compris, j'ai mélangé les Deux 'Piliers' des forums pour Une nouvelle sorte de Jeu ...

Amusez vous Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
 
--> Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ New Ground+ :: • Hors Jeux • :: + Concept And Rules-
Sauter vers: