+ New Ground+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ New Ground+

-- Entrez Dans un Nouvel Air de Jeux --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 --> Venez tous:p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:55

Hey oui voilà , je vais faire des persos pré créer , pour sa si vous voulez me donner un epu d'aide en inventant des caractères et Histoire je serais très très contente^^ Razz

-><<:Nom
-><< Caractère:
-><<Histoire:
-><<: Cheval//Spectre ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:11

Bon,
Faut Que Je Me Décarcace Pour Ma Pitite Cora' ...
Alors Voilà Une Pouliche ...

-><<Nom: EuHh ... Shadow ?
-><< Caractère: Enjouée - Impulsive - Joyeuse - Bout-En-Train - Gentille - Douce - Rigolote - Curieuse - Ne Se Laissa PAs Marcher Sur Les Pieds - Fragile
-><<Histoire:
Shad' ESt Une Petite Pouliche Qui A Perdu Très Tôt Ses Parents ...
Contrairement A Ce Que L'on Pouvait Penser, Elle Ne S'est PAs Renfermée Sur Elle-Même Et Est Devenue Au Contraire Très Prévenante Et Très Gentille.
Elle N'aime PAs Parler De Son Passé Car Elle A Vécu Des Moments Très Difficiles Après La Mort de Ses Parents ...
Notament Le Rejet De Tout Le Monde ...
Elle N'était Plus Que L'Orpheline Alors Ne Voux Avisez Pas De L'appeler Comme Celà Car Elle Pourrait Se Fâcher Tout Rouge ...
Shad' Est Une Petite Pouliche Qui N'avait Qu'un Ami, Un Gentil Dadou Mais L'étalon Du Troupeau La Chassé Comme D'habitude Dans Les Troupeaux ...
Ne Comprenant Pas, Shad' Est Partit Avec Lui Malgré Les Menaces De L'étalon ...
Mais Alors, Ils Ne Pouvaient Pas Intégrer Un Troupeau de Solitaires A Cause De Shad' ...
Ils Erèrent Longtemps Jusqu'à Un Hiver Très Rigoureux Ou Son Ami Mourrut ...
Folle De Chagrin, Shad' Partit Là Où Ses Sabots La Porté ...
Elle Ne Sombra Cependant Pas Dans La Folie MAis Au Contraire, Celà Renforça Son Caractère ...
Elle Devint Plus Gentille, Plus Attentioné ...
Mais C'est Une Pouliche Qui En Avait Déjà Trop Vu Qui Arriva Sur Les Terres De NG ...

-><<: Cheval//Spectre ?: Dadou Pouliche !!

Bon, Voilà, C'est Un Essais Peut-Être Pas Génial ...
Mais Bon Au Moins, J'ai Essayais !!
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:20

Très bien , je la crée^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:26

Mici !!
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:31

je cherche une Photo^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:32

J'en ai Si Tu Veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:45

J'ai trouvée^^!
Merci quand même^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:46

CroWw' Mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:49

Je suis tombée Amoureuse de la photo :p^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:50

Bien D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:27

^^ Il est tout chou le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

J'espère Que Quelqu'un Le Prendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol

Lucivol


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:39

-><<:Nom : Strailly

-><< Caractère: Elle est plutôt sur d'elle, sans en devenir aggacante, c'est une jeune jument très agréable, pour le moment, elle est triste et fait encore son dueil, mais sinon elle est pleine de vie et croque cette dernière à pleine dent, elle est cependant influencable, et n'est pas très originale, si presque tout le monde est ainsi, elle veut l'être, surement à cause du fait qu'elle été différente petite, et qu'elle a été délaissée par sa propre mère, elle est donc un peu comme toutes les juments. Si tout le monde fait ceci, elle le fera. Elle reste une jument déterminée, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, sont caractère est un peu fouilli, car en elle même, c'est le cas.

-><<Histoire: Née dans une famille plutôt compliquée, elle avait un demi-frère par ci, une demi-soeur par là, et des parents toujours ailleur, sa famille était la plus grande de toutes, elle était éparpillé dans plusieurs troupeaux, ils pouvait y avoir 15 chevaux d'une même génération, ça devenait excessfi, mais tout allait bien. Ses parents s'occupaient des plus jeune, et dés sa naissance avait été complètement oubliée. Une fois, sa mère la recontrée, et elle lui a demandé si elle s'était perdu, elle ne voyait pas que c'était sa fille. Triste et désarmée face à toute cette ignorance, elle a survécu on ne sait comment, et elle est parti dès son adolescence, quittant tous ces être ignorants qu'elle avait fini par haïr. Elle a rencontrée des tas de chevaux, plus ou moins sympathique, jamais elle n'a eu de poulain, et elle n'en voudra surement pas, ou pas plus de un ou deux. Elle est parti ensuite avec trois étalons, et ils se sont liés d'amitiés, elle était comme leur petite soeur, qu'ils protégaient de tout, jamais ils n'ont levé la patte sur elle, ou seulement lorsqu'ils se chamaillaient. Mais ils sont morts tous les trois lors d'une tempête. Elle a érrée longtemps avant de s'en remettre, et elle est venu ici.
-><<: Cheval//Spectre ?: Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:14

Super^^ MerciWw!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol

Lucivol


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:52

Derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Venez tous:p Empty
MessageSujet: Re: --> Venez tous:p   --> Venez tous:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Venez tous:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ New Ground+ :: • Hors Jeux • :: + Inondation Oo+-
Sauter vers: