+ New Ground+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ New Ground+

-- Entrez Dans un Nouvel Air de Jeux --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:44

•----------•

Nom : Pink Killer
Age : 5 ans
Caractère [ 3 Lignes Minimum]:
Cette Jument est comme qui dirait fausse. C'est à dire, qu'elle ment comme la peste. Elle sait parfaitement vous séduire en vous lançant des compliments à n'en plus finir, qu'elle ne pense bien évidemment pas du tout. Tout ça pour vous amener à ce que vous l'aimiez, et à avoir le plaisir de vous briser par la suite, voir même jusqu'à en venir à vous tuer. Bref, elle est le mensonge incarné. Pink Killer adore la mort, la violence, le combat. Tout ce qu'il y a de plus cruel et sanguinaire. On dit souvent que même les plus durs ont un coeur au fond d'eux, un coeur de pierre. Mais, à moins qu'il ne soit très très enfoui sous un mont de roche, Pink n'en a démontré aucun. Elle n'a aucune pitié pour les chevaux qui souffrent, d'ailleurs, elle préfère d'ailleurs les voir souffrir, ça la fait presque sourire. Elle n'a jamais aimé personne sauf sa mère. Mais elle n'est plus là pour qu'elle l'aime à présent. Pink a plutot un côté solitaire et renfermé sur le monde. Elle ne chercherait pas, par exemple, à aller à la rencontre d'autrui. Mais si on vient à elle, Killer sera faux-jeton. Tellement qu'elle ment qu'on pourrait croire qu'elle voudrait se cacher du monde, ne pas se dévoiler. Garder sa vraie personnalité pour lui, égoïste ? Peut-être.
Pink Killer n'accepte pas aussi la dominance des autres équidés, hors le dominant de son troupeau. Elle n'a aucun respect pour autrui, et préfère dominer la situation. La jument se prendrait presque pour un sous-dominant -_-'.
Parlons de sa franchise tiens, A deux ils ne font qu'un =). C'est l'une des choses qu'elle aime par dessus tout que de dire ce qu'elle pense. Elle n'hésitera pas à dire les 4 vérités à un quelconque cheval qui lui prend la tête.
Pink adore également la moquerie. Enfin pas n'importe laquelle, et pas sur n'importe qui. Bien sûr, elle n'en tolére aucune de ses autres congénères, ce serait signé son arrêt de mort. La moquerie pour elle, ne doit être que moquerie. Sans degrès possible, tout ce qui est dit, est pensé. On en reviendrait presque à la franchise de nouveau.
Qui a-t-il d'autre chez cette jument ? Oo. J'ai du oublié de le dire, mais Killer peut se montrer très agressif avec quiconque, même avec un petit lapinou sans défense qui croise seulement son chemin. Si mOdame a décidé d'être tranquille et dans le calme, quelconque perturbateur en sera puni. C'est la loi =).
Mais bon, si on l'accepte avec tous ses gros défauts, et qu'elle apprécie un poil votre compagnie. Elle peut très bien se montrer aimable et 'sympa'. Mais pas au point de vous comptez comme ami

Histoire [3 Lignes Minimum ]:
Pink Killer est née d'une mère et d'un père comme tous équidés. Elle naquit dans un immense haras entouré naturellement d'autres chevaux, mais d'humains aussi.
Cette écurie n'était pas qu'un endroit de reproductions, mais aussi une école de jockeys. Enfin je veux dire, où les champs de courses de galop, d'obstacles ne brillaient que dans la tête des humains de cette écurie. Bref, Etant de lignée très noble et puissante, Pink naquit un bon matin frais où la brume inondait les horizons. Elle fut débourrée vers l'âge de 2 ans pour bien sur concourir sur les champs. La jeune jument n'accepta pas tout abord que les hommes la séparèrent de sa tendre mère, mais de plus qu'ils essayent de l'amadouer. Bref, après moults révolutions de la part de la jument pour ne pas se laisser endosser, les humains en vinrent enfin a bout.
Elle commença à courir, au début ce ne fut pas très victorieux. Puis au fur et à mesure, Pink prit la rage de vaincre et de battre tous ses adversaires. Elle gagna quelques courses, mais évidemment, il y avait toujours de rudes concurents dont lla jument ne voulait n'en faire qu'une bouchée.
[Je Terminerais Plus Tard -__-' ]


Photo:
Aime : La solitude, le calme, la plage, manger.
N'aime pas : Les chevaux qui parlent de trop, et qui sont curieux. Bref, les enquiquineurs.
Habitudes: Manger, Dormir, Marcher, Etre Seule x]

•----------•

-> Codes :
[Code :->NG//2007] [Règlesoki]
[color=Gray]-> Questions ?: Euh Non j'en vois pas pour l'instant.
[color:b3e7=Gray:b3e7]-> Autres ?: J'aime, Je Kiffe, Je Love ( Toutes versions xD ) Le Concept !
-> Comment trouvez Vous le site ? : Très Beau, j'adOore le concept.
-> Un COnseil ?: Euh expliquez un peu plus explicitement le concept. x]

•----------•


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:49

Et bien oO C'est vraiment SUPER ! Caractère exelent^^!
Bienvenue^^
*Pour le concept je vais mettre un petit Texte récapitulatif^^*
Revenir en haut Aller en bas
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:53

Marchi ! Je suis en train de régler un truc au niveau des couleurs, j'ai eu un tit problème avec le gris xD
Sinon euh pour la photo donc la sign', y aurait moyen qu'on m'en fasse une vite fait, car j'ai pas envie d'en faire et sont pas fameuses les miennes xD
Pour le récapitulatif du concept, merci, car c'est encore un peu flou pour moi x]
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:57

Je vais t'en faire une^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

Voilà, j'ai rajouté les codes.
Dites-moi, je voudrais vous demandez quelque chose x] Embarassed
Voilà, les fautes d'orthographes je sais que tout le monde en fait, moi aussi d'ailleurs, mais là, il y en a plein qui me narguent dans les règles, etc .. Y aurait-il possibilités que durant un cours temps vous me mettiez Administrateur, que je corrige les fautes et qu'en suite je redevienne membre, comme tout le monde ? oO
Fin maintenant, vous voyez, je pourrais vous corrigez un maximum de fautes, et je pense que ça serait plus agréable à lire pour les membres.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:03

Juste Comme Ca, C'est Une Bonne Idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:09

Bienvenus !!!!!
Super Présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:17

Arff ^^ Je vais apsser le texte sous Word^^!
Merci de me l'avoir dit^^

Euh j'ai fait sa: Oups
*C'est Zarb , si tu aimes pas je comprendrais!*
Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Pink_k10
Revenir en haut Aller en bas
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:22

Ah Merde, je savais pas que tu t'étais lancé, dedans si j'aurai su je t'aurai filé les photos que je voulais pour Pink -__-'. Mais j'aime bien ce que tu as fait, c'est joli ♥
Mais c'est pas la bonne photo, désolée Embarassed
Mais si l'envie te dit de ..... refaire une créa pour moi ! Cela ne me dérange pas x] Et je te filerai la photo =)
Donc ça marche ou pas pour la correction des fautes ? oO
Kingdom > Merci ♥ Désolée, mais j'ai pas envie de finir l'histoire -_____-'


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:28

Pas grave pour l'histoire n un jour peut être nous connaitrons la fin^^!
Pour la créa si tu veux je recommence.
Pour les fautes j'ai passé les textes sous word , c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30

Je vais regarder, mais si tu les passes sous word normalement ça devrait être bon.
Oh pire je te corrige les textes, et je te les envoie x)
Okay ! Pour la signa', c'est toi qui a faite celle de Necro ? Car si Oui, Je LOOVE ♥

EDIT : Euh pour les fautes, y en a toujours. 'Fin je sais ce que je vais faire, je vais recopier les textes, les corriger comme je peux, et je les envoie par mp ? Okay ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:41

oO Arff MerciW c'est trop trop gentil. Désolée de te dérranger comme sa ><
Oui j'ai fait celle de Nécro^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:49

Nan, Nan tu ne me déranges pas du tout ! J'aime corriger les fautes, et rendre service aux autres, en plus, j'aime bien être dans un forum où je peux aider et le rendre encore mieux x]
Dis, je t'envoie la photo pour Pink x]
AH LES MAGNIFIQUE TA SIGN' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:53

ballon Merci beaucoup beaucoup!
Oki pour les photos , par contre là je dois aller bosser ><
Revenir en haut Aller en bas
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:55

Okay !
Lol ! Moi j'en ai pas euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Twisted Evil Twisted Evil
Bon bah moi pendant ce temps, je vais te corriger les rules etc .. et je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
Lucivol

Lucivol


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:26

Bievenue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:37

Merciii ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:46

^^ Je fais la signature Becou
Revenir en haut Aller en bas
Pink Killer




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:58

Okay, super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-sauvages.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]   Pink Killer [ Jument ] [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Killer [ Jument ] [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness [jument]
» Strailly[Jument]
» Terrain dangeraux mais jument prudente...
» >>Pink Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ New Ground+ :: • Hors Jeux • :: + Présentation :: + Spécial Dadous :: + Présentations Acceptées-
Sauter vers: