+ New Ground+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ New Ground+

-- Entrez Dans un Nouvel Air de Jeux --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perte ? Vraiment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reality




Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:26

Reality marchait elle ne savait ni comment elle était arriver ici, ni pourquoi elle y était, ce monde lui semblait étrange, éloigné de la réalité, éloigné d'elle.
Tout lui semblait chaleureux, tellement chaleureux que cette chaleur la parcourue d'un frisson, vivement elle tourna la tete, il n'y avait rien, rien devant, rien derriere, rien que de l'herbe, de l'herbe, qui s'étendait à perte de vue.
En temps normal elle aurait piqué un petit galop, une petite ruade et quelques brins d'herbes vertes bien méritées, mais là elle n'avait qu'une envie c'était partir, comment ? elle n'en avait aucune idée.
Elle ne savait pas non plus si elle ressentait de la joie d'etre ici, ou de la peur, sa seule impression c'était qu'elle se sentait emprisonnée, liée, et aucune pierre tranchante, ni aucune poignée ne pourrait la faire sortir.
Elle attendit donc, sans bouger, qu'un evenement se passe, meme insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

Spookie avait sentit, un appel. Un appel gênant, frustrant qui l’avait poussé à venir sur ces terres qui lui rappelaient des choses, mais dont, il ne se souvenait pas.
Le jeune loup marchait tranquillement, bien vite, il avait compris que c’était « L’heure », bientôt, il verrait du nouveau ‘sang’, du sang frais, des nouvelles choses.

L’être marmonnait des choses incompréhensibles, il avançait bien trop vite pour qu’on le confonde avec un véritable loup. Son allure, sa fourrure était parfois brouillée, son image n’étant pas très nette. Pour cause, le loup était curieux, cette émotion l’empêché de se concentrer.

Spite , ne cherchait pas vraiment quelqu’un ou quelque chose pour le moment….L’être sentit soudain l’odeur d’un vivant , ou plutôt , d’une vivante. Un drôle de sourire passa sur son visage et il aperçut au loin, un autre être en chair et en os.

[Je précise, cela n’est pour le moment qu’une rencontre , tu peux poster ailleurs pour rencontrer d’autres esprits si tu le souhaites , pour le moment aucun liens ne lie les deux êtres^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
Reality




Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:43

[d'acc' o d'acc ^^]

Reality eu droit a son 'evenement', entendant du bruit elle vit un loup, qui marchait vite, elle cligna des paupieres plusieurs fois en se demandant si elle était fatiguée ou si belle et bien l'image du loup semblait floue.
Elle ne réagit cependant pas (a part cligner des paupieres) et resta immobile, le loup parlait tout seul, et ne sembait pas avoir remarqué sa presence.
Théoriquement son instinct 'chevalesque' (gné ?) devrait la pousser a s'enfuir, un loup était carnivore, et lui marchait bien vite, donc il était surement rapide. Malgré tout (ou peut-être la peur aidant) elle resta parfaitement immobile, suivant du regard l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:06

Spookie SPite:

Le loup accéléra le pas, voyant la jument qui ne bougeait pas.
Cela faisait bien bien longtemps qu’il n’avait pas vu d’être semblable.
Il soupira, sourit et en moins de temps qu’il faut pour dire ‘Voici un…’ il fut face à l’être dont il ne connaissait pas encore le nom.

Pas un mot , gros silence, le loup tourna un moment autour de la jument blanche comme neige pour savoir si , ce n’était pas une illusion ou un esprit.
Satisfait à l’idée de voir du ‘nouveau’ il salua d’un bref coup de tête l’étrange inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Reality




Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:14

Reality, a moitié surprise de l'attitude du loup répondit à son salut par un signe de la tete.
Curieuse et a la fois inquiete elle demanda d'une voix neutre :
-qui es-tu ?
Elle n'était pas sûre qu'il répondrait, tant pis. Elle était convaincue qu'il n'était pas 'normal' il avait quelque chose de différent, d'inquiétant, et d'intimidant.
Elle fit un gros effort pour ne pas reculer, regardant avec anxiete les longs crocs du loup, sachant qu'a tout moment, si il le desirait, il pouvait la tuer. (elle n'a pas du tout un resonnement imaginaire).
Puis ça lui vint, ces contours incertains, cette attitude, à tout les coups, c'était un spectre.
Ses yeux perdurent cette petite flamme d'inquiétude, de méfiance et laissèrent place à la haine, bien qu'elle détestait son père, elle détestait tout aussi bien les spectres et ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:26

Spookie SPite:
Le loup , assis a terre , l’apparence étrangement trompeuse dut a son attitude calme l’observait. Il attendit un moment après ces paroles, cherchant à voir si elle comprenait ou pas. Spookie qui parlait beaucoup par les yeux sentit dans son regard de la haine. Il ricana, nerveusement et hautainement. Très étrange, comme toujours…

L’esprit mit un moment à répondre, tachant à pesé ses mots face à l’être haineux qui se tenait devant lui.
-Mon nom ne te servirait pas à grand-chose, sache que je suis un esprit, un simple esprit.-
Sa voix était curieusement mielleuse et mystérieuse, comme u sucre que l’on verse dans un yaourt. Mais le sucre à un inconvénient : Il fait grossir, et bien Spookie était semblable, derrière cette voix susurrés se cachait un être plus que bizarre.
Spookie Ne ne dit rien de plus, attendant une quelconque réaction de la part de l’autre être.
Revenir en haut Aller en bas
Reality




Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:08

Elle jeta un regard dégouté au loup et murmura :

-je me fiche de savoir ton nom...-

Son ton mielleux, désagréable, la fit frissoner, evidemment, elle s'en fichait de son nom, et quand il lui eut confirmer qu'il était bel et bien un esprit, elle ne cacha pas sa répulsion.

Sa réaction fut immédiate, elle recula, mais n'essaya pas de l'attaquer, c'était inutile. On ne pouvait pas toucher quelque chose d'intouchable (me souviens plus du nom ^^) elle ne savait pas non plus comment se défendre, elle restait là, vulnerable.

Sa fierté l'empechait de prendre la fuite, la tête haute, le regard fuyant et haineux, elle fixait le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:12

L'être le fit rire un moment ,beaucoup d'incohérense dans sa façon de parler...Comme pourquoi demander à quelqu'un qui il était si on le savait déjà ou si on ne voulait pas son nom ?
Spookie SPite soupira , son espèce n'était pas très bien réputée pour être gentille ,douce , tendre avec les chevaux...Mais il ne voyait pas pourquoi avoir un cheval pour le maltraiter...? A quoi bon ?.

A voir , la jument n'aimait pas , mais alors pas du tout les esprits , non..Haineuse et colèrique voici les thermes qu'il nottait pour sa réaction disproportionnée...Ce genre de chose s'apelle : Des apriotries , juger une race sans vraiment la connaitre , sans chercher à savoir qui est quoi...Cora' manquait déjà à Spookie , allait elle finir sur les terres d'élevages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
Reality




Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:31

Elle baissa la tete, et murmura :

-Tu vas me rendre folle ... c'est votre fonction non ?-

[Elle pense trop à son papa la petite lol] Elle releva les yeux et regarda le loup, attendant sa réponse, meme s'il disait non elle serait triste, et s'il disait oui aussi, aucune réponse ne la rendrait heureuse. Apres tout, dans ce monde, on ne pouvait pas etre heureux, on ne pouvait pas etre malheureux.

Malgré sa haine elle se sentait parfaitement calme, vide. Elle rebaissa les yeux.

[c'est fou j'ai trop pas d'inspiration en ce moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:23

[Non ,c'ets très bien^^]
Le loup la fixa un momenet ,cherchant à comprendre pourquoi elle disait ça.Il mit un moment avant de répondre à la question , sans se rpéser..il avait tout son temps..tout son temps. C'est avec sa voix grave et mystèrieuse qu'il murmura:-Il est possible ue je rende fou les Chevaux..Comme les esprits. Il est aussi possible que ne vous rendes pas fou.-

L'esprit se tut soudain ,calme et patient.
-Je ne vois pas l'interet de cotoyer votre espèce si c'est pour lui faire du mal et non lui apporter des choses.-
Les paroles qu'il avait dit , il les pensaient...Pourquoi avoir un cheval à soi si il fallait le "battre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
Reality




Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:53

Reality regarda le loup, sa colere disparaissait peu à peu [l'endroit aidant :)] laissant place à une pauvre tristesse (ca veut rien dire pauvre tristesse...)

-
Car hanter un être peut servir ?-

Elle reprit d'un ton amer.

-nous ne sommes pas vos jouets, nous ne sommes pas vos esclaves...-

[Elle aime pas du tout les esprits ma ptite rea ^^]

[Au fait, c'est gênant que je fasse tout le temps des ptis commentaires ou pas ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:54

[Non Pas génant du tout..]
Le loup rit , un rire noir ,froid et pourtant noble. Comment un rire pouvait il être Noble ? Demandait à SPookie ,lui seul avait ce genre de rire.
Il regarda la jeune jument ,d'abord ne répondant pas , mais son rire finit par se stoper net. Il tourna autour d'elle un moment.

-Vous n'êtes pas nos esclaves , personnellement je n'ai pas asservit d'autres espèces...Comme je l'ai dit ou est l'interet ?-

Décidément , la jument était bizarre , il ne voulait pas d'un "jouet"
-Pour moi , vous n'êtes pas un petit jeux , vous êtes quelque chose de magnifique , et nous pouvons vous aider ,vous améliorer...-

Mais surtout Spookie rechercher l'ête de l'autre espèce qui lui irait mieux ,peut être serait il plus simpas ...Qui sait.
Le loup soupira ,toujours sans rien dire et fixa la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
Reality




Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:46

Elle regarda le loup, ses yeux emplis de tristesse. Elle se recula doucement.

"Ne me touche pas... je ne suis pas l'être dont tu as besoin."

Non, dans sa tête une voix lui criait que personne ne voudrait d'elle. Elle était trop encrée dans la froideur, trop terne, trop brupte. Apres tout elle s'en fichait, elle reprit son air buté et dis d'un ton las :

"Alors vous n'êtes pas tous comme lui..."

Elle fit un sourire discret au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:52

Le loup eut un sourire distant , bizarre ..Il ne toucherait jamais l’autre espèce sans son accord , l’accord de celui qui accepterait d’être son compagnon. Puis ,en même temps , Spookie aurait aimé aller en même temps que Corazon sur les terres d’élevages.
Suite à la dernière phrase de la jument qui l’intriguait , Spookie comprit que la jument parlait sans doute d’un esprit en particulier , peut être que le loup le connaissait...Il avait croisé tellement de choses inhabituelles. Des esprits faible , gentil , méchant ,arrogant, sadique ,satanique ,bénéfique .

Le loup demanda avec un demi sourire ,plutôt gentil :
- Quel était le nom de celui qui vous répugnes autant ?-
Mais Spookie n’apprécie pas qu’on colle la même étiquette sur chaque personne ,dans chaque tribu ,chaque camps ,chaque espèces il y avait des bons et des moins bons....
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Dancor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:09

Y a un problème paceque dans ma signature j'ai le même dadou !! loOl !!
Par contre qui c'est qui change ? J'étais certe la avant masi je vous avoue que je n'es pas était tellement active même si je reviens ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:48

[Comme vous voulez^^!]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perte ? Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Perte ? Vraiment ?   Perte ? Vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte ? Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ New Ground+ :: • L'entre Deux Mondes • :: + La plaine Aux pertes-
Sauter vers: