+ New Ground+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ New Ground+

-- Entrez Dans un Nouvel Air de Jeux --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -| Un Grand Vol Dans L'air Frais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:38

-| Dans Le Pâle Ciel Bleu,
Une Ombre Se Distinguait Facilement ...
Volant Rapidement ...
Tel Le Vent ...
Cora' Jouait avec Les Vents ...
Pour Cacher Un Peu Son Ennuie ...
Elle N'avait Pas encore Trouvait Son Dada ...
Celui Qu'elle Appelé Son "Daaj" ...
Autrement Dit,
Dada D'Amitié A Jamais ...
Bon, Vous Avez Compris, Ce N'est Qu'une Enfant ...
Et Une Enfant Un Peu Frivole ...
Cora' Avisant Un Petit Rocher, Elle Alla S'y Poser Doucement ...
Lissant Ses Plumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:44

Le loup guéttait , a la recherche d'une chose a manger. Le loup ?
Non , la chose qui avançait n'avait que l'allure d'un loup , son corps autrement était conçue de matière non touchable , pas de consistance....Que mangerait il aujourd'hui , généralement il se nourissait d'aême de plante ou de petites choses , le coeur d'une pierre , morte....Mais dans cette endroit gris il n'y avait pas de trace d'être vivant .

Un bruissement d'aile au dessus de lui , le spectre leva la tête pour apercevoir un Faucon.. Un spectre ou pas ? Le loup avança a un pas presque inaudible avant de sauter a sa manière d'ctoplasme face a l'oiseau ,souriant de son air canin..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:58

-| D'un Grand Battement D'ail, Cora' Se Mit Hors De Portée Du Loup Qui Venait D'apparaître Devant Elle ...
Le Toisant D'un Regard Jaugeur ...
Est-Ce Vraiment Un Loup ?
Cora' Se Mit A Tourner Quelque Secondes Autour De Cet Chose avant De Savoir ...
Se N'était Sûrment Pas Un Loup ...
Trop Vif ^^ ...
Un Tantinet Rassuré, Cora' Se Posa Doucement Sur Le rocher Qu'elle Occupait Il N'y A Pas Si Longtemps ...


"A Qui Ai-Je L'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:02

Son regard perçant se posa sur l'agile focon. Agile oui ,trop rapide pour la normal , un Spectre , si ses 'machoires' avaient claqués elles n'auraient rencontrées que du vide. Le jeune Esprit se posa calmement ,assis face a la fauconne , la fixant de ses yeux Sombres et insondables.
-Mon Nom est Spookie Spite.-
L'esprit ne dit rien de plus , essayant d'évalué du regard l'esprit face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:07

-| Cora' Eu Un Petit Sourire ...
Spite, Cela Voulait Dire Dépit ...
Au Vu Du Nom, Ce Spectre N'avait Pas L'air Drôle ...


°Pff ...°

Mais, Cora' Fit Un Effort Et S'approcha Avec Quelques Bond Du Loup ...
Elle S'arrêta Et Lissa A Nouveau Ses Plumes Avant de Regarder Spookie Spite ...
Elle Dit D'une Voix Malicieuse :


- Et Moi Je Suis Corazon ...
Ravie de Te Rencontrer ...

La Politesse, Cora' L'avait Apprise Avec Barti' ...
Il Etait tellement Susceptible ...
Presque Rabat-Joie ...
Mais C'était Un Bon Prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:37

Les yeux vénimeux de l'être maléfique fixait la jeune esprit qui venait de se raproché de lui. Ses crocs imatériels luisait bizarrement.
Spite n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie et cela lui semblait étrangement bizzard qu'on vienne encore l'embetter , l'embetter ? Hum..l'ectoplasme face à lui ne semblait pas réelement le vouloir ,que voulait elle donc ?.

*Drôle d'oiseau...*

Corazon , se nom lui disait quelquechose , le loup plissa des yeux , comme a chaque fois qu'il se remémorait le passé. Cela voulez dire quelquechose qu'il y avait en soit , que chacun était obligé d'avoir , le coeur...Un esprit qui porte se nom ne peut pas être agressif...
Le loup hocha la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:25

-| Outre Le Faite Qu'elle Soit Un Esprit, Elle Etait Avant Tout Une Petite Fille ...
Une Jeune Femme, Comme Vous Préféré ...
Et C'était Une Hyper-Active ...
Elle se Lassait Vite ...
Et C'est Pour Celà Qu'elle Se Secoua Et S'envola ...
Cependant, Elle Continua A Parler Avec Spookie Spite Par L'esprit ...


/ Tu As Quel Âge ?
Celà Fait Longtemps Que Tu Es Là ?
Tu A Déjà Rencontré Quelqu'un ?
Tu As Déjà Visité D'autres Terres ? /

Cora' Imagninait Assez Bien Ce Que Pouvait Créer Un Tel Déluge De Question Dans L'esprit De Quelqu'un Qui N'a Pas L'habitude ...
Mais Quelque Chose Lui Disait Que Celà Ne Génerait Pas Spookie Spite
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:37

Les oreilles Imatérielles du loup se baissèrent et sa langue rapeuse passa rapidement sur ses crocs..Cette tempette de question lui était destinée ..Pourquoi à lui ? Comment quelqun ausait il lui aprlait , les temps avaient changé...Les esprits aussi.
Les yeux sombres du loup suivaient la bête du regard , il bondit avant de s'élancer en avant ,comme pour faire la course avec l'esprit qui pouvait voler..Son agilitée surhumaine était simplement dut au fiat qu'il 'nétait pas ..Humain[^^].

Il secoua sa tête d'un noir d'encre avant de répondre a voix haute ,n'aimant pas l'impression d'envoyer des mts dans la tête d'un esprit sans savoir si elle l'avait entendu.

-J'ai 100 ans , peut être un peu plus ,peut être un peu Moins , je connait ces terres comme si j'y étaient né et j'ai visité les terres de 'lentre deux Mondes il y a fort longtemps.-

Sa voix rauqueuse et impassible fondait dans le décor et a chaque mot celle ci s'évanouissait tel un souvenir. Il regarda la jeune esprit ,connaissait elle l'entre deux Mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:41

-| Cora' Effectua Rapidement Un Looping Avant De Venir Se Plaçer A La Hauteur Du Loup ...
Ecoutant Ses Paroles D'un Air Sérieux ...


° 100 Ans ...
Wouha !! °

Se Reprenant, Elle Fut Etoné ...
Les Terres De L'entre Deux Mondes ?
Qu'est-ce Que C'était ?
Quand Elle Parlat, Elle se Décida A Parler A Voix Haute, Ayant Compris Que Celà Dérangeait Peut-Être Spookie Spite Qu'elle Lui Parle Dans L'esprit ...


"Qu'est Ce Que Les Terres De L'entre Deux Monde ?"

Sa Voix Etait Plus Respectueuse Que D'habitude ...
100 Ans ...
Quand Même ...
Elle Devait Savoir Pas Mal De Choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:50

Le Loup enfin , la chose qui ressemblait fort a unc anidé fusilla L'esprit et Un petit coup de patte se propulsa vers la Fauconne , histoire de Montrer que les distances devaient être respectées.
Il observait la jeune esprit ,continuant en même temps sa course infernal contre...Ben contre rien en fait....
L'esprit n'avait pas l'habitude qu'on prette attention à lui et encore moins qu'on le respecte ,enfin....Il aimait être respecté , mais généralement il l'imposait aux autres , son air sauvage et farouche refit surface , l'oiseaux était donc ignorant a se point ? Un soupir d'agacement se fit entendre et le loup s'aretta d'un coup ,enfonçant le sol avec ses apttes , ce qui , ne servaient a rien....

Avec une drôle de voix érraillé il murmura:

- C'est là bas qu'on rencontre les 'autres'....'.
A peine ses mots prononcés , SPookie se demanda même si l'autre ne savait pas se que c'était que : L'autre espèce.

*Non inculte a se point là j'espère pas ><*
[Escuse si mon Perso Est parfois Michanttt ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:40

(( Pô Grave !! ))

-| Cora' Comprit L'avertissement Et S'éloigna ...
Mais, En Rogne, Elle Décidat De Ne Plus Lui Parler Que Dans Son Esprit ...
Juste Pour L'embêter ^^ ...
Eh,
N'oubliez Pas Que Ce N'est Qu'une Gamine !!
Enfin ...


° M'inerve C'ui Là ... °

Se Désinterressant quelques Instants Du GML ...
Ou Autrement Dit Du
Gros Méchant Loup,
Elle S'amusa A Faire Des Loopings ...
Jusqu'au Moment Où Elle Entendu Ces 2 Mots,
Les Autres ...
Se Laissant tomber, Elle Fonça Sur Spookie Spite ...


° Spookie Spite ...
C'est Pas Un Nom Ca ...
Désormais, Je L'appelerais ...
Hum ...
Spook ... °

Elle Etait Désormais A Une Distance Assez Courte Mais Elle Gardait tout De Même Des Distances De Sécurité ...

"Les Autres ...
Chouette, Je Vais Rencontrer Mon Amie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:45

Ses yeux sombrent , le devinrent encore plus lorsque l'oiseau plongeat en piquet sur lui , bien entendut il ne bougeat pas. Le contact entre esprits étaient casiment impossible.
De ses yeux perçants ,un nouveaux soupir ,un regard moqueur ,amusé.... Il observait la gamine qui se défoulait dans les airs , un instant il fixa ses ailes...
Il aimerait voler comme sa , enfin il le pouvait mais pas pareillement....Son vol était majestueux ,gracieux ,noble...Le SPite continua son chemin ,sans rien dire ,sans rien répondre ,mais son oreilel se tendit , il avait perçut un drôle de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:55

-| Cora' Remonta En Flèche ...
Décidement, Ce Loup N'était Pas Très Drôle ...
Elle Plana Alors Quelques Temps,
S'amusant Parfois A Donner Des Bons Coups D'accélération ...
Soudain, Pour S'amuser, Elle Fit La Figure Dite De La Feuille Morte ...
Elle Replia Ses Ailes Et Se Laissa Chuter En Rigolant ...
Elle Avait Tout Calculer Pour Se Poser A Deux Mètres De Spook ...
Et C'est Ce Qu'elle Fit ...
Arrivé A Moins De 3 Mètres Du Sol,
Elle Ouvrit Ses Ailes Et Echappa Une Nouvelle Fois Au Crash ...
Elle Alla Vers Spook Et Lui Dit A Voix Haute D'une Voix TRES Serieuse :


" Tu Ne Rigole Jamais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:01

Agacé rien qu'a entendre et à présent à voir la Fauconne , le loup passa a nouveau sa langue rapeuse sur ses crocs ,signe d'énervement chez lui.
Il la fixa un moment faire le pitre , tombé comme une pierre puis , rouvrir ses ailes. Trop près de lui ,cela l'embetté un peu..Mais rien de grave..
Mais la question de "l'enfant" l'agaça un peu..
-Je ne ris que pour se qui en vaut la peine.-
Ses yeux déjà bien sombre prirent une teinte encore plus assombrit.
Avant , il rigolait souvent , avant , il aurait éclaté de rire rien qu'en voyant la jeune esprit faire La clown...Mais tout avait changé , tout se qui avait éxisté avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:50

-| Cora' Resta Pensive Sur Cette Réplique ...
Et Comme D'habitude Quand Elle devait Réfléchir Longuement Elle S'éleva Dans Les Airs ...
Cette Fois-Ci, Elle Volait Tel Une Déesse, Porté Par Le Vent ...
Gracieuse Et Douce ...
Quand Elle Redescendit, Elle Avait Une Figure Grave ...


" Je Ne Serais Pas Indiscrète Au Point De Te Demander De Me Raconter Ta Vie Mais Sache Que Je Compatit ... "

Et Oui,
Cora' Etait Parfois Mûre ...
Il Fallait Seulement Arriver A Faire Ressortir Ce Trait De Caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:33

Le loup fixa la jeune fauconne sans rien dire , il regardait sa démonstration acrobatique..Sa folle course contre le vent. Impressionant , magnifique...
L'esprit soupira un moment , ignorant tout d'abord la remarque , ems ses yeux brillairent d'une drôle de lumière....Comment pouvait on compatir quelque chose qu'on ne sait pas , quelque chose qu'on ignore...
L'ectoplasme s'arreta d'un coup , il stopa net , sans rien dire la fixa un long moment et rétorcat de sa voixx tranchante.
-Je ne veux PAS de la pitié de qui que se soit..-
Effectivement , pour le jeune et à La fois ancien esprit , la remarque était agaçante et mal placé ...Il savait que la fauconne ne l'avait pas fait exprès , qu'elle avait réfléchi a deux fois avant de aprler..Mais le fait que les autres soient désolé sans rien savoir le mettait légerment en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:51

-| Cora' Secoua La Tête ...
Et S'envola Plus Haut Encore Que Les Nuages ...
Zigzaguant,
Slalomant,
Jouant Avec Les Nuages ...
Mais Surtout, Réfléchissant ...
Quand Elle Redescendit,
Elle Dit D'une Voix Ferme Et Assuré :


" Ce N'est Pas Ma Pitié Que Je Te Donne ...
Je Voulais Seulement Te Dire Que Je Suis Là Si Tu A Besoin De Parler ..."

Après Ces "Belles" Paroles,
Cora' S'envola Haut ...
Elle Avait Besoin De Réfléchir Encore ...
Se Laissant Porter Par Les Courants, Elle Suivait La Course De Spook Nochalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:52

Pour se dégourdir , le jeune loup accéléra son allure , puisant dans els ressources de son Esprit pour aller toujours et toujours plus vite. Il grgnait de temps en temps , de temps en temps , ses pattes arrière donenr l'impression de voler...
Le jeune esprit continuait sa longue et continuel course contre le vent...Il ne voulait pas répondre aux aproles de La jeune fauconne , bien qu'elle soit gentille , elle ne pouvait savoir qui il était ,se qu'il avait fait , se que les autres lui avaient fait..Peut être si , il ,lui confié des choses serait elle choquée...

A savoir , la dernière fois qu'il avait raconté sa vie , la file esprit avait disparue..Complétement disparue ...Et a savoir les esprits 'nétaient pas nombreux mais si a chaque fois qu'il parlait l'un d'eux 'Disparaissait' , il ne resterait pas grand cose de leur espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:25

-| Cora' Restait En Haut ...
Observant Le Loup ...
Admirant Ses Ressources ...
Elle L'aimait Bien Malgré Tout ...
Parlant Pour Elle Même, Elle Projeta Inconsciament Ses Paroles Dans L'esprit De Spookie Spite ...


/ Qui Sont Mes Parents ?
Pourquoi N'ai-je Aucuns Souvenirs de Mon Enfance ?
Maman ...
Papa ...
Pourquoi N'ai-Je Jamais Pu Prononçer Ces Mots ? /

Une Petite Larme Coula Le Long De Sa Joue Pour Aller S'écraser Quelques Mètres Plus Bas, Près De Spookie Pite ...
Cora' Monta Encore Plus Haut ...
Avec L'envie De Se Perdre Dans Les Nuages ...
Car Là-Haut,
Ses Problèmes Disparaissaient Comme Par Magie ...
Après Tout,
N'était Elle Pas Qu'une Petite Esprit Un Peu Perdu Dans Ce Grand Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

Le jeune esprit ressentit avec force les Vibrations qui émanaient de la jeune Fauconne , des paroles qui ne lui étaient pas destinée vinrent dériver dans sa tête...Il regarda en l'air , la petite , si folle , inconsciente monté de plus en plus haut.

Le loup comprit , lorsqu'une goutte d'eau faillit s'écrasé sur une de ses pattes que celle ci pleurait..Elle était faible , mais à son âge il n'y avait rin de plus Normal. L'esprit jappa a sa façon et ne quitta plus l'autre de ses yeux noirs...Il esquivait les rares embauches face à lui grace a son instinct.

Il sauta d'une roche très haute , aillant l'impression de voler de même façon que l'esprit puis , retomba aa terer avec souplesse , que répondre a des paroles qui ne vous sont pas destinées ?Et pourquoi répondre...?

L'esprit était pris a court et ne savais quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:03

-| Une Fois Les Pleurs Passé,
Il Ne Restait Plus A Cora' Que L'amertume ...
Mais Elle Etait Si Habituelle Qu'elle Ne S'en Formalisa Pas Et Redscendit ...
Elle Avait Retenue La Leçon Et Restait Hors De Ce Qu'elle Apellé "La Bulle" ...
Une Sorte D'espace Vitale Autour D'un Spectre ...
Elle Se Contentait D'observer de Temps En Temps Le Loup ...
Pourquoi Le Fixait Il Comme Ca ?
Qu'avait Elle Encore Fait ?
Elle N'était Pas Trop Près ...
Par Mesure ed Sécurité,
Elle S'éloigna Encore Un Peu,
Survolant Le Paysage ...
Jettant des Coups D'oeils Admiratifs A Spook ...
Il Avait Sauté Si Haut !
Bon, Pas Aussi Haut Qu'elle Mais Ca,
C'était Plutôt Normal ...
D'habitude Plutôt Loquace,
Cora' se Taisait,
Méditant Sur Son Passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:48

Le jeune loup jetter quelques regards furtifs sur l'esprit audessus de lui ,admirant ses ailes , son vol gracieux et distant..
Il continuait a avancer toujours et encore , sautant au dessus de quelques troncs , soudain il s'arretta , une sorte de bloc de glace s'étendait devant lui.
Il jetta un coup d'oeil autour de lui , une étrange et curieuse chose tombait du ciel . Une sorte de neige , mais plus froide , plus dur : Le blizzard..Il grogna , biensurs , le blizzards passait a travers lui , se qui brouillé son image , son corps de loup.
L'être audessus de lui avait créé une sorte de bulle pour se réfugié du monde , mais celle ci était perssable par la nature...A nouveau le spectre grogna.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:13

-| Cora' Siffla ...
Elle Adorait La Neige ...
Bien Que Son Image Se Brouille,
Elle Effectua Plusieurs Loopings ...
Sentant Avec Délice Le Froid Picotement de La Neige ...
Elle S'approcha Encore Du Loup Qu'elle Distinguait Bien ...
Après Tout, Elle Etait Une Esprit ...
Et Que Celà Serve Au Moins A Une Chose ...
Cora' Appela Spook ...
Ils Devaient Peut-Être Trouver Un Abri ?


/ Faut Il Trouver Un Abri ? /

Avec Sa Vue Perçante Et Malgré Le Blizzard, Cora' En Avait Déjà Vu Plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:14

Les yeux du dit Loup roulèrent dans leurs orbite , un Abri , refuge , c'est cela que cherchait SPookie.
Il hocha la tête toujorus sans rien dire. Ses fausses pattes ne touchaient presque pas le sol.
Le vent ballayait l'horizon et la vue du jeune esprit était légerment brouillée.

Avec puissance il s'ejecta en l'air et ses yeux persants aperçurent un abri non loin. Une sorte de grotte , il augmenta a nouveau sa cadence fesant signe à la fauconne de le suivre. Spookie aimait le froid mais plus la pluie , dans laquel il fondait parfaitement.

Tranquillement , il se refugia sous l'énorme rocher couvert de neige et dévisagea le ciel des yeux pour voir si Co' avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:30

-| Cora' Effectua Un Dernier Looping Avant De Quitter A Regret Le Ciel ...
Là-Haut, Elle Etait La Maîtresse ...
En-Bas, Elle N'était Qu'une Proie ...
Une Pauvre Et Pitoyable Créature ...
Cora' Frissona ...
Elle Détestait Se Poser Pour Longtemps ...
Mais Elle S'y Résolu Et Se Posa A Quelques Mètres De Spook ...
Elle L'observa A La Dérobé,
Son Image Ne Se Brouillait Plus ...
Pour Vérifier, Elle Se Regarda Elle-Même,
Elle Ne Vit Qu'une Belle Fauconne En Pleine Croissance ^^...
Satisfaite,
Elle Ouvrit Ses Ailes Et Les Secoua Pour Se Réchauffer ...
Il Faisait Plutôt Frisquet ...
Repliant Ses Ailes,
Elle Jetta Un Dernier Regard De Regret Au Ciel Avant De Soupirer Doucement Et De Se Diriger Vers Le Fond de La Grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Un Grand Vol Dans L'air Frais Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Un Grand Vol Dans L'air Frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite silhouette dans le lointaiN ...
» Avance dans ce mode plus qu'inconnU ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ New Ground+ :: + Terres Spectrales :: + Jupiter :: +Le Pôle Nord-
Sauter vers: