+ New Ground+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ New Ground+

-- Entrez Dans un Nouvel Air de Jeux --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -| Un Grand Vol Dans L'air Frais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:16

[ Il Est Fini Le Sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:27

[Na^^]
SPookie observait silencieusement la jeune Fauconne..
Son image dans le noir n'était plus brouillé tout comme la sienne.

D'ailleurs , Spookie était encore plus térrifiant dans le noir et ses yeux luisaient d'une lueur machiavélique.

Avec dédain il s'étendit ,bailla , même si il ne sentait pas la fatigue et tourna sur lui même en montrant les crocs sans raisons valabes.

Le jeune loup , ou vieux tout dépend du point de vue loucha sur la fauconne un moment et alla explorer la grotte plus en profondeur
[Je te laisses , je vais révises mon brevet Blanc!]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:33

[ Tu Le Passe Quand ?
Moi En Mars Ou Avril ...]

Cora’ Ne Se Sentait Pas très Bien Et Recula De Deux Pas …
Car Bien Qu’elle Sache Que Spook Ne Pourrait Rien Lui Faire, Elle Préféré Prendre Quelques Distances Quand Même …
On Ne Sait Jamais …
Le Voyant Partir Vers Le Fond de La Grotte,
Elle S’envola Et Survola Le Sol A Moins D’un Mètre Pour Le Suivre …
Qu’espérait Il Trouver ?
Ce N’était Qu’une Sombre Grotte …


« AtchouMm’ … »

Hum …
Poussiéreuse Aussi ^^ …
C’est En Rechignant Que Cora’ Suivi Spook …
Son Allergie Envers Les Acariens Etait Elle Bien Réelle …
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:43

[Brevet Blanc Mardi ><]
Le loup lança un regard agressif et agacé a la jeune Fauconne qu'il distinguait peu à peu. Ses yeux avaient pris une belle allure dorée , comme si un monceau d'or avait coulé a l'interieur.

Ses oreilles baissées , le loup montra a nouveau ses crocs éctoplasmiques en continuant sa marche. Le son produit par Co' retentit dans toute la grotte , comme si celes ci se cognaient avec brutalité sur les paroies dur et froides de l'abris.

N'empèche , le loup était étonné se qui expliquait sa méfiance , il conaissait les terres par coeur mais cette grotte lui était inconue. Il la cherchait encore , la chose , se qu'il voulait a tout prit voir depuis plus de 50 ans au moins....Mais personne ne savait rien de cela , de la chose qu'il cherchait.

Il avait dut affronter les lieux les plus durs , les plus vénimeux , les plus inimaginables pour dénicher des renseignements sur un secret qu'il voulait percé...
Non il n'en était pas vraiment sortit entier, mais qui pouvait le savoir ?

Le jeune esprit continua donc dans la grotte , son instinct farouche le poussant a avancé , a visité , a continuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:01

[ Aie Aie Aie ...
Ma Pauvre ...
Bonne Chance !!
Tu Nous Dira Si Tu L'a Bien Réussi Hein ? ]


-| Cora' Commençait a Ne Pas Être Rassuré ...
Elle Siffla Fort Et Se Posa,
Refusant de Bouger ...
Têtue ...
Elle Dit Doucement :


" Je Ne Vais Pas Plus Loin ...
Je N'ai Peut-Être PAs Vécut Ce Que Tu A Vécu Mais N'empêche, Je Ne Bouge Plus ...
Ou Alors, Tu T'arrête, Tu Te Retourne Et Tu M'explique ...
J'attend ...
sinon, Je M'en Vais Se Sera Pareil ... "
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:57

Le jeune loup se retourna sur le quet de vive , maugrant de paroels complétement inaudibles. Il fixait la jeune esprit d'un regard mi morbide mi malveillant.
SOn regard se perdit dans le noir de la grotte , comme si il était compéltement ailleurs tout d'un coup. Ses oreilles basses ,il retroussa la machoire et regarda Co'.

-Je n'ai rien a t'expliquer jeune fille , tu me suis ou non , comme tu voudras...-

Sacatn qu'il avait déjà beaucoup avançait ,il serait plus dur a Co' de trouver la sortie , SPookie SPite s'en fichait , il continua sa route sans rien dire.
Un drôle de bruit se fit entendre , très bizzare ,comme si quelque chose tombait massivement , quelque chose d'énorme et d'imposant...
De l'eau tombait en cascade et le glouglou de celle ci raisonnait de plus en plus fort.

L'intrigue naquit puis fit place à la curiositée dans le jeune esprit , d'un aps déterminé qui s'accélérait à chaque insant ...Il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03

-| Cora' Suivait Spook Du Regard ...
Mécontente ...
Voire Très Mécontente ...
Elle Plissa Fort Ses Petits Yeux Perçants ...
JE Vous Assure Que Si Un Regard Pouvait tuer,
Spook Serait Mort Dans D'horrible Souffrances ...
Si Cora' Caressa Un Moment L'idée De S'emparer De Son Esprit,
Elle Y Renonça Vite ...
Elle Etait Bien Trop Faible Et Puis,
Elle S'était Fait La Promesse De NE Plus Jamais S'emparer De Quelqu'un De Force Après Ce qui Lui Etait Arrivé ....
Non, Plus Jamais ...
Cora' Souffla Doucement, Tentant De Calmer Les Battements De Son Coeur ...
Elle Etait Plutôt Indécise ...
Mais Finalement, Elle Vola se Metrte A La Hauteur De Spook Et Dit Doucement :


" Je Vien Parce Que J'ai Peur Que Sans Moi Tu NE Fasse De GRosses Bêtises ... "
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

Un rictus maléfique résonna grossièrement dans la gorge de l'esprit. Un son à faire frémir tout prédateur...Quelque chose d’atroce, de méchant et complètement inhumain.

Se son raisonna dans toute la grotte. Non la jeune Esprit était faible, surement pensait elle que sa vague explication fonctionnerait...Mais se stratagème exaspérant énerva un tantinet soit peu le prédateur ectoplasmique. Une supercherie, rien d’autre, un leurre pour tromper la faiblesse et l'inconscience de Co'.

Ce qui était rare c'était que Spookie restait très calme, affreusement sage. Personne ne le connaissait vraiment mais, dans ses yeux on pouvait décrypter que le jeune esprit n’avait rien d'un sage. Il mordit le vide continuant à avancer..Des bêtises ?

Pff...Il en avait commise une qui c'était avéré fatale et il voulait la réparer. Avec férocité il reprit sa route, ignorant le regard malsain de la jeune Co'. Si celle ci avait était face à lui, elle aurait peut voir a son visage qu'il exprimait ceci: Ne joue pas avec moi à sa...

Mais celle ci ne pouvait le voir, trop lointaine....Spookie accéléra son allure forcé.


Pff...Il en avait commise une qui c'était avéré fatale et il voulait la réparer. Avec férocité il repris sa route ,ignorant le regard malsain de la jeune Co'. Si celle ci avait était face à lui ,elle aurait peut voir a son visage qu'il exprimait ceci: Ne joue pas avec moi à sa...

Mais celle ci ne pouvait le voir ,trop lointaine....Spookie accéléra son allure forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:35

-| Cora' Fermat Les Yeux a Moitié,
Cheminant Dans Le Sillage Du Loup ...
Se Taisant ...
Si Il Voulait qu'elle Se Taise, Il Avait Gagnait ...
Mais Il Ne Se Débarasserait Pas Si Facilement D'elle ...
Ca Non.

XxXxXxXxXxX

Un Grand Flash ...


° Barti' ! °

Une toute Jeune Cora' se tien Là,
Elle N'a Pas Encore D'aspect ...
Elle N'est Qu'un Vague Brouillard ...
Barti' Se Tint Assis,
Sous Sa Forme Préféré,
Celle D'un Jeune Egyptien,
Ptolémé ...
Le Brouillard S'avançe En Courant,
tirant Un Petit sourire A Son Maître ...
Mais Soudain, Un Grand Nuage Noir Fond Sur Eux,
Rapide Et Glacial ...
Dangeureux ...

XxXxXxXxXxX

Brr ...
Cora' Vient De Traverser Un Stalagtite ...
Un Grand Sentiment de Froid La Traverse ...
Froid ?
Nuage Noir,
Le sourire de Barti' ...
Des Images ...
Cora' Secoue La tête,
Elle Voit Enfin Un Spectre Devant Elle ...


" Spook ... "

Un Grand Loup ...
Cora' Le Suit Toujours,
Pensant A Son Sombres Souvenirs ...
Silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:57

--> Spookie
Les poils de SPookie se hérissèrent , il l'avait sentit...La chose était passé non loin.
FOu , il devint fou , sur ses quattres apttes il se mit a tourner en rond en grognant....
Il fixa Cora' de ses yeux noirs , la chose était passé à travers elle. Ses yeux vénimeux et ses pattes reculèrent , de 'lélan..Il sauta , sur Cora'.
Un contact glacial , comme si le pôle nord revenait vers eux. L'air glaciaire à nouveau...

+-Spookie..Tu es là ?..Répond je t'en pris , il fait froid...-+
Un pelage blanc comme neige , deux yeux pétillants couleur argenté....Mais la créature était tappis dans une motte de neige. La voix continuait a glappir réppétant inlassablement les mêmes mots , la même phrase...Mais la voix faibli et Spookie retomba à terre...La chose s'en était allé , se n'était donc pas celle qu'il cherchait..Pas encore.

un regard sombre , il ne dit rien , il n'y avait rien à dire..Cora' pouvait facilemen avoir vut un vague souvenir d'un hiver rude....Rien d'autre. Grognant , Spookie fit demi tour continuanat vers le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:00

-| Quand Le Loup Lui Avait Sauté Dessus, Elle N'avait rien Dit ...
Chacun A Ses Raisons ...
Mais Elle Avait Tout De Même Frémit En Voyant Une Image qui REsta Gravé Dans Ca Mémoire ...
Une Image qui NE Venait Pas D'elle ...
L'image D'un Rude Hiver ...
Blanc ...
Cora' Se Tait ...
Elle Ne Fait Que Suivre ...
Elle Ne Veut Pas Perdre La TRace Du Loup ...
Qui Est Il Déjà ?
Elle Connais Son Nom, Elle En Est Sûr ...
Mais Ces Flash Back Lui Mettent Toujours La Mémoire En Compote ...


° Aller, Réfléchis ...
Tu Connais Son Nom ...
Tu L'a Même Dis Tout A L'heure ... °

Et Pourtant ...
Elle Ne Le Sait Plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:32

Spookie:

Le loup continuait son chemin ,inconscient du mal qu'il faisait enduré sans réel intension à Corazon. Il était déçu et dépité. Il errait depuis si longtemps et il allait encore continuait.

Quel âge Avait Corazon ,Maximum 20 ? Elle ne savait pas grand chose de cette vie monotomne. Lui avait déjàtrop vécu , il était sur d'avoir plus de 100 ans , et au fil des années il oublier son âge ,son passé....Un bout de souvenir c'était déjà envolé. Il ne savait plus qui il était vraiment ni se qui c'était passé.

Le loup ectoplasmique allait continuait sa vie de zombie , sa vie de mort vivant. Rageur , il s'arretta un instant puis repris sa course contre une chose qui ne semblait plus éxister...
Une chose qui avait surment disparut mais dont il voulait tout connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:34



Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:35



Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:35

-| Cora' Continue a Poursuivre Le Loup Inconnue Et Pourtant Connue ...
Qui ESt Il Vraiment ?
Comment S'appelle T Il ?
Bien Décidé A Percer Ce Mystère, Elle S'approche de Lui Et Demande :


" Escuse Moi, Mais, Comment Tu T'appelle ? "

(Désolé, Je Dois Y Aller, Pas Le Temps de Trop Ecrire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:00

Spookie:

Le loup baissa ses oreilles noir , ses crocs lusiant sombreusement.
Il la fixa , il avait horreur qu'on se moque de lui et à voir c'était bel et bien se que faisait Corazon.

Il se sentait pourtant bien jusque là avec elle , mais saillé , elle était enfait comm toutes les autres , comme tout ses pauvres esprits qui passent leur temps à se moquer des autres.
Un regard noir et froid se posa sur Corazon et il continua sa route , dépité ,déçu....

-J'aime pas qu'on se foute de Moi Co'.

Son ton était froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:05

" Mais ... "

-| Cora' Se Senti Toute Triste ...
Elle Ne Se Moqué Pas De Lui ...
Loin De Là ...


" C'est Que ...
Je Ne Me Moque Pas De Toi ...
Mais J'ai Parfois Des Trous De Mémoires ...
C'est Vrai, Tu Dois Me Croire ! "

Ajouta Elle Avec Sérieux Et Conviction ...
Il Devait La Croire ...
Coûte Que Coûte ...
C'était A Cause De Ces " Flash-Back " Qu'elle Perdait Un Peu LA Mémoire ...
Mais C'était Momentané ...
Enfin, Normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro Ped




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:46

Spookie SPite

Il la fusilla du regard , il ne voulait pas d'excuses de se genre , même si c'était la vérité , il n'en voulait pas.

Il donné rarement son nom aux autres et lorsqu'il el donnait se n'était pas pour qu'on l'oublie derrière. Le loup ferma les yeux un instant et continua son acensions vers la 'cascades' face à eux.
Enfin il la voyait ,gigantesque et magnifique à la fois. Des trombes d'eau de multiples couleurs tombaient avec élégance. L'eau n'était pas pur et limpide ,non , elle était remplie de couleurs innommables et incroyables...

Magnifique, même les pires êtres ne pouvaient rester de glace face à se spectacle , SPite se radoucit:
-C'est pas grave....-
Revenir en haut Aller en bas
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

-| Cora' Se Renforgna ...
Il Mentait ...


" Pourtant, Tu M'en Veut ... "

Elle Le Voyait Bien ...
Le Loup Etait En Colère ...
Mais ...
Elle N'avait Rien Fait ...
Elle Avait Juste Des Trous De Mémoires ...
Lui En Voulait Il Pour Celà ?
Elle Espéré Que Non ...
Puis, Soudain, Elle En Eu Assez ...
Il La Croirait ...
Elle Se Planta devant Lui Et Dit D'une Voix Sérieuse Et Ferme :


" Tu NE Me Crois PAs Alors, Laisse Moi Te Dire,
Petite, J'avais Pour Maître Un Esprit Nommé Bartiméus ...
Il S'était Fait Beaucoup D'enemies ...
Et, Un Jour, L'un D'eux Ceux Là S'est Vengeait ...
Il A Emporté Mon Maître Et Ne Me La Rendue Que Quelques Semaines Après ...
Barti' Avait Complètement Perdu La Mémoire ...
Il Etait Si Amoché Que J'ai Du Lui DOnné Un Peu De Moi ...
Tu Ne Sais Peut-Être Pas Ce Que Ca Fait ...
C'est Dur ...
Mais Sur Moi Aussi Il S'est Vengé ...
A Chaque Fois Que Je Me Replonge Dans Mes Souvenirs, C'est Un Peu De Moi Qui Part ...
Je Perd La Mémoire ...
TU PEUT COMPRENDRE CA ?? "

A La Fin, Cora' Etait En TRain De Crier ...
Il NE Voulait Pas Comprendre Alors, Au Moins, Il Ne Pourrait Pas La Blâmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:57

Les yeux du drôle de loup se fixèrent sur la jeune Fauconne. Il ouvrit grand ses oreilles, écoutant attentivement se qu’avait à dire la jeunette.
Pourtant , il était comme ailleurs , il comprenait ses paroles , il hocha la tête. Observant toujours là Cascade qui se trouvait, aussi incroyable que possible, à l’intérieur de cette stupide grotte.

Reprenant peu à peu le contrôle de son esprit, le vieux loup attendit la fin de ses explications. Sa colère était passée, envolée, déchirée. Le loup écouta encore et encore, puis la réalité et la vérité de ces paroles le touchèrent, le fouettaient. La jeune Cora’ en avait vécu des durs, trop dur. Mais lui qui ne se plaignait pas, ne plaignait pas l’autre. Il la comprenait, il ressentait son mal, mais rien ne lui faisait ressentir de la pitié.
Cependant, le discours de Corazon ne l’avait pas fait rester de marbre. Non, il admirait se pauvre petit être à qui on avait volé sa jeunesse. Cet être qui déjà bien trop tôt c’était mis au service d’un maitre.

Spookie ne la quittait pas de ses yeux presque dorés, un soupçon d’admiration…Pauvre petite Naïve , ne jamais aidé les autres ,sinon tout retomber sur nous même. Cela était la véritable loi de la nature. Ceux qui aident s’écrasent, pourtant ce sont les êtres les plus bons, les plus nobles. Mais les profiteurs tel que Spook’ les rabaissaient sans arrêt.

Spookie ne dit rien, mais au bout d’un silence il ouvrit sa mâchoire de démon :


-Je te crois Cora’ , je te comprends.-
Une voix sèche, dur, comme la réalité. Que répondre réellement ? Qu’il était désolé, navré pour elle ?...Oui il aurait dut, mais Spookie n’était plus capable de ressentir la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:08

-| Cora' Ne Sourit Pas ...
Ses Paroles Sonnait Faux ...
Elle Le Regarda de Ses Petits Yeux De Braise Brillants de Colère ...
Et Quand Elle Parlat, Sa Voix Etait Lointaine, Eraillée ...


" Non Spookie Spite ...
Non ...
Tu Ne Peut Pas Comprendre ...
Et D'ailleur, Je Ne Te Le Demande PAs ...
Et Je Ne Veux Pas De Pitié ...
Je Veux Seulement Que Tu Ne Te Méprise Pas Sur Moi ...
Tu Ne Peut Pas Comprendre Si Tu N'a La Pas Vécut ... "

Cora' Détourna Les Yeux ...
Laissant Couler Deux Petites Larmes ...
Elle Ne Demandé Pas Qu'on LA Comprenne,
C'était Bien Trop Dur ...
Elle Voulait Seulement Qu'il Sache ...
Pour Ne Pas Qu'il La rejette Comme Les Autres ...
Elle Ne Voulait Plus Être Toute Seule ...
Plus Jamais Perdue Dans Le Noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:31

Les yeux sombres du loup, pouvaient à cet instant faire fuir els plus braves. Il se tourna brusquement, rompant le contact entre lui et la magnifique cascade et fixa la jeune hypocrite qui lui faisait la leçon.
Ses yeux n’étaient plus que deux fentes marquées par la haine et la violence. Des yeux de tueurs, froid, dur..Ceux d’un assassin.
Un rire dément sortit de sa gorge et son image se brouilla. L’esprit perdait son contrôle , le visage du loup se métamorphosé bizarrement , comme si il se tortillait…Sa tête était de travers et à l’endroit de son cœur , il n’y avait plus l’ombre d’une robe noir et soyeuse , non une chose bizarre pulsait , une chose noir très noir , un cœur d’esprit , un cœur noir…Son corps ectoplasmique était visible et un drôle de fluide passer à travers lui , son ‘sang’ la chose qui circulait ans se fantôme pour le faire vivre…comme tout les autres.
Sa figue qui n’était plus qu’une grimace articula froidement, comme si sa voix sortait d’un film d’horreur, d’un royaume des morts, sa vrai voix , rien de se qui pouvait être ressemblant à quoi que se soit d’avant.

-Comment peux tu dire sa, tu crois peut être que je ne suis pas franc ..Madame, au excusez moi très chère, croyez vous réellement que je ne comprenais pas un mot de se que vous me disiez. Peut être qu’il faut vivre pour comprendre ,j’ai suffisamment dit sa , j’ai suffisamment répété sa à quelques personnes…Peut être crois tu que je te mens ? Je ne mens que très rarement pour des raisons VALABLES et lorsque je dit : Je te crois , je te comprends , c’est vrai.-

Sa voix se refroidi davantage mais son tout fut moins dur, plus distant :

- Je ne ressens pas de pitié cher enfant, je ne ressens aucunes compassions, crois moi j’ai suffisamment vu pour cela. Crois moi, ta vie est dur, tu n’a pas besoin de moi pour le savoir , si je pouvais t’aider je le ferrais , mais je ne peut rien pour toi , et cela fait la différence. Si seulement il y avait un remède, peut être que la pitié prenait part en moi : Pauvre enfant je dois l’aider en faisant sa. Je ne peux pas, il n’y a pas de solutions et tu es mieux placer que moi pour le savoir.-

Le loup la fixa à nouveau , reprenant son image présentable et sauta sur elle avec élégance. Il lécha ses larmes , même si cela n’était que fictif , il lui lécha les larmes et une des ciels coula le long de son museau…
Le loup fit demi tour ,continuant son chemin , il n’aurait pas dut s’énerver…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:42

-| Buté, Cora' Ecouta Spookie Spite Déversser Son Orage Sur Elle ...
Elle Attendit Qu'il Est Tourné Les Talons Pour Dire :


" Alors J'avais Raison ...
Peut-être N'es Tu Rien D'autre Qu'un Vulgaire Esprit Qui Comme tous Les Autres Rit De Moi Et S'amuse De Ce Que Je Dis ?
J'avais Espèré Que Non ...
J'aurais Voulue Croire Que ...
Que Peut-Être, Pour Une Fois, Quelqu'un Me Prennais Vraiment Au Sérieux ...
Mais Je Pense M'être Trompé ...
Tu Pense Peut-Être Que Je Ne Peut Raisonner ?
Que Je Suis Incapable De Tenir Une COnversation Du Faite De Mon Âge ?
Je Ne te Blâmerais PAs, C'est Ce Que Tout Le Monde Ou Presque Pense ...
Le Seul Que J'ai COnnue Qui Ne Pensait Pas Ca Est Mort ...
Mais Après Tout, C'est Ce Qu'on Peut Appeler La Vie Non ? "

Sur Ses Paroles, Cora' Se Posa Et " S'appuya " Cotnre Le Mur ...
Elle Sentait Encore La sensation De Froid Qu'avait Provoqué Sppokie Pite en Elle Quand Il Lui Avait Sauté Dessus ...
Elle N'avait Pas Bien Compris Ce Qu'il Faisait ...
Mais Après Tout, Celà N'avait Sûrement Aucune Importance ...
Qu'elle avait Etait Naïve De Croire Qu'il Serait Différent Avec Elle ...
Qu'elle Naïve ...
Revenir en haut Aller en bas
Spookie Spite
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:15

Le loup ne se retourna pas pour s’expliquer, une larme continuait à troubler son esprit, une larme d’une enfant. Une histoire qu’il avait prit trop au sérieux. Non, SPookie ne considéré par l’être important qu’il venait de rencontré comme une gamine, comme un singe, comme un être dénudé de raison.
L’être qu’il avait eu face à lui n’était plu un enfant, on avait mangé sa jeunesse, on l’avait broyée et déchiquetée dans des méandres affreuses qu’étaient celles du passé [J’ai écrit quoi là moi oO^^] L’être avec qui il venait de passé du temps, le jeune esprit qui l’avait fait rire n’était pas qu’une petite gamine irréfléchie, loin de là. C’était un être mur, mature, bien trop pour son âge. Peut être l’avait elle prit autrement, elle avait raison, après tout Spookie était vil et bizarre, mais pas au point de se moquer des gens sans être franc.

Un silence tenace Reigner dans l’atmosphère lugubre. Oui, possible il n’aurait jamais dut s’attacher au petit être si innocent face à lui, car maintenant celle-ci ce retourner contre lui, laissant échapper comme il venait de le faire, des flots de paroles veines et sordide.

Elle aussi c’était trompé sur le loup, jamais il ne c’était moqué méchamment d’elle, non, loin de là. Il éprouvé pour la première fois depuis bien longtemps du respect pour une personne, et il venait de tout gâcher.
Le loup accéléra, fuyant son passé, son présent son futur. Loin de Corazon , loin de cette fille qui avait sut le faire sourire , après tout il aurait dut le faire tout de suite. Une larme coulé le long de ses yeux, une larme venu du passé, la même qu’il y a longtemps. L’être diabolique apporté tristesse a tout le monde, il ne savait pas faire autrement que s’énervé.
Loin ,très loin…peut être pas assez loin il hurla tel un animal…

Il en avait assez d’être prit pour LE méchant, le grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-ground.forumactif.com
-| Corazon |-

-| Corazon |-


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2007

-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:13

[ Arrête, T'écris Super Bien !! ]

-| Cora' Ne fit Rien Pour Le Retenir ...
Elle Ne Le Voyait Même PAs ...
Elle Avait Les Yeux Brouillé De Larmes ...
Avait-Elle Tout Gâché ?
Avait-Elle Une Fois De Plus Tout Fait Capoter ?
Elle Ne Méritait Sûrement Pas De Connaître Spookie ...
Après Tout, Elle L'avait Toujours Admiré ...
Et Même Aujourd'hui, Elle L'admirait Encore ...
Il Etait Si Fort Et Pourtant, Si Fragile A L'interieur ...
Il Etait Si Mystèrieux ...
En Un Certain Sens, Il Ressemblait A Barti' ...
Et C'était Le Plus Beau Compliment Qu'elle Puisse Lui Faire ...
Mais Maintenant, Que Devait Elle Faire ?
Devait Elle Lui Courir Après ?
Ou Partir A Tout Jamais ?
Pareil A Elle Même, Elle Redevint La Petite Cora' Inscouciante ...
Mais Cette Fois-Ci, Elle Avait Plus De Tact ...
Quand Elle Parla, Ce Fut Dans L'esprit Du Grand Loup Qu'elle Admirait Tant ...
Et Ce Fut D'une Voix Douce Et Posée :


/ Désolé ...
Je T'admirait, Je T'admire Et Je T'admirais Toujours ...
Quoi Que tu Fasse Aujourd'hui Ou Demain ...
Malgré Tes Erreurs Passées ...
Si Tu N'a Personne Sur Qui Compter, Il Y A Au Moins Moi Bien Que Ca Ne Soit Peut-Être Pas D'un Grand Secour ... /

Cora' Baissa Les Yeux ...
Elle Attendait ...
Quoi ?
Elle Ne Savait Pas très Bien ...
Juste Quelque Chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| Un Grand Vol Dans L'air Frais   -| Un Grand Vol Dans L'air Frais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Un Grand Vol Dans L'air Frais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite silhouette dans le lointaiN ...
» Avance dans ce mode plus qu'inconnU ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ New Ground+ :: + Terres Spectrales :: + Jupiter :: +Le Pôle Nord-
Sauter vers: